Vendredi soir, Bart Goor et les joueurs de Westerlo se sont rendus à Sclessin pour faire leur job. C'est-à-dire s'échauffer et attendre les joueurs du Standard. Malheureusement, ces derniers ne sont jamais arrivés puisqu'ils ont été bloqués par plusieurs centaines de supporters à l'académie.
"C'est une première dans ma carrière", a déclaré Bart Goor au micro d'Eleven DAZN. "J'avais connu beaucoup de choses mais ça, pas encore."
Grâce à ce forfait, l'ancienne gloire du Sporting d'Anderlecht remporte sa première victoire dans ces Europe Play-Offs : "On aurait aimé que ça se fasse autrement. Dans un si beau stade, qui a toujours une si belle ambiance, avec une belle météo... Les conditions étaient idéales, mais c'est comme ça."
Pour conclure, l'ex-Diable Rouge a été questionné sur la crise que le Standard traverse actuellement : "Le Standard a toujours été un beau club, un club de standing. Ce club doit toujours lutter pour le top 5. Ces circonstances actuelles ne sont pas juste mauvaises pour le Standard mais pour tout le football belge."
Prochain rendez-vous
Samedi prochain, Westerlo accueillera Malines dans le cadre de la 9e journée des Europe PlayOffs.
A LIRE AUSSI :
Pierre Locht rassure : "Le Standard n'est pas au bord de la faillite"