Le Club de Bruges aborde un match de championnat important contre l'Antwerp FC dimanche après-midi, mais il attend également avec impatience le match de jeudi prochain. En effet, une place en demi-finale de la Conference League pourrait être acquise à ce moment-là. Mais contre le PAOK, il n'y aura pas de cadeau.
Les Brugeois se rendront en Grèce avec un petit avantage en poche. Après tout, les Blauw-Zwart ont réussis à gagner le match à domicile jeudi dernier 1-0 grâce à un but précoce de Hugo Vetlesen. Pourtant, le Club avait un sentiment amer à propos de cette victoire.
En effet, l'avantage aurait pu être encore plus important si Igor Thiago n'avait pas tiré un penalty en fin de match sur le gardien. L'attaquant a également reçu son troisième carton jaune de la saison, tout comme Brandon Mechele et Maxim De Cuyper. Par conséquent, le trio est suspendu la semaine prochaine.
Le PAOK à domicile
L'entraîneur intérimaire Nicky Hayen devra donc changer ses pions de base la semaine prochaine à Thessalonique, notamment en défense. Et ce alors que la soirée s'annonce de toute façon difficile. En effet, le PAOK est généralement connu pour être beaucoup plus fort sur son propre terrain.
Jan Boskamp, dans son analyse hebdomadaire du Het Belang van Limburg, lance déjà un sérieux avertissement. "Avec les Grecs du PAOK, on n'en a pas fini si vite, vous savez. Au tour précédent, ils ont perdu le match aller 2-0 contre le Dinamo Zagreb, mais en Grèce, ils ont quand même gagné 5-1", explique l'analyste néerlandais.
Des supporters sur les nerfs
De plus, il y aura une sacrée ambiance dans le stade. Surtout après les événements de jeudi dernier à Bruges. "Une nouvelle nuit chaude les attend dans ce chaudron. Surtout après tout ce qui s'est passé avec les supporters grecs à Bruges. Ça va être quelque chose, vous savez. Pourvu que ce président fou ne commence pas à brandir son arme", a déclaré Boskamp.