Ce jeudi soir au stade Jan Breydel, le Club de Bruges a l'occasion de réaliser un beau coup face au PAOK en Conference League.
Mais du côté grec, on possède certains atouts qui risquent de poser problème aux hommes de Nicky Hayen. C'est le cas de Konstantinos Koulierakis, défenseur central de 20 ans, et Giannis Kostantelias, milieu offensif de 21 ans. Les deux joueurs qui sont des produits du club et qui sont bien déterminés à jouer un mauvais tour aux Blauw en Zwart.
"Très impressionnés"
"Malgré leur très jeune âge, ils sont modestes et sérieux. Nous avons été très impressionnés par leur personnalité", explique Christo Karypidis, Head of Football au PAOK, à la RTBF.
"Koulie, il conduit très bien le ballon, travaille beaucoup et est un défenseur dynamique. C'est un gaucher avec une bonne technique, qui peut facilement construire depuis l'arrière. Giannis a beaucoup de talent, on aime le regarder jouer, bouger. Nous voulons que l'équipe conserve une base grecque, et quand les joueurs de l'académie montent en équipe première, ils n'ont pas besoin de beaucoup de temps d'adaptation. Ils peuvent répondre beaucoup plus facilement aux demandes de l'équipe", ajoute-t-il.
Pour l'anecdote, le seul des deux qui a fait un passage à l'étranger, c'était Giannis Konstantelias, qui a été prêté à Eupen à l'hiver 2022 mais qui n'a pas réussi avec les Pandas, lui qui aura finalement joué huit rencontres durant lesquelles il n'aura marqué aucun but ni délivré aucun assist.