Ce mardi soir à Madrid, le Real recevra le tenant du titre en quart de finale de la Ligue des Champions.
Manchester City qui est bien décidé à tout faire pour reconduire son titre et qui aura pas mal d'armes à disposition pour se défaire des Merengues. En face, on le sait et on fera ce qu'il faut pour empêcher les joueurs offensifs disposer des occasions de buts.
"Le plan est de les contrôler"
"Le match aller était un bon match et nous avons empêché Haaland de recevoir des passes. Pour ce match, le plan est d'essayer de contrôler les joueurs dangereux comme Phil Foden, De Bruyne et, bien sûr, Haaland, l'un des attaquants les plus durs à affronter", déclare Antonio Rudiger au sujet de la confrontation de la saison dernière.
De son côté, Carlo Ancelotti déclare : "Ce sera un match très attrayant pour le monde du football, avec deux équipes dotées d'une grande qualité individuelle sur le terrain."
Un coach qui dit ne pas préparer de surprise dans son onze de base malgré le risque de suspension de Bellingham, Vinicius, Camavinga et Tchouaméni. Ce dernier est attendu pour évoluer aux côtes de Rudiger dans la défense madrilène.