Mercredi dernier, la rencontre de Coupe de Belgique entre Bruges et Charleroi avait été remise. Le terrain avait été jugé impraticable par l'arbitre. Quid de l'état de la pelouse du Jan Breydelstadion pour le Topper ?
Depuis plusieurs jours, tout le monde se pose des questions sur l'état de la pelouse pour la rencontre opposant le FC Bruges au RSC Anderlecht. Mercredi dernier, le terrain était de trop mauvaise qualité que pour pouvoir jouer au football. Quatre jours plus tard, est-il meilleur ?
Les jardiniers du FC Bruges ont tout mis en oeuvre pour qu'on puisse jouer le Topper ce dimanche après-midi. Le peu de précipitations et le vent violent qui a soufflé sur Bruges ces derniers jours ont joué en leur faveur. M. Delferière a confirmé que le match pourra se dérouler.
Guillaume Maebe, un journaliste du Nieuwsblad, a publié une photo du terrain. Il ne semble évidemment pas au mieux de sa forme. Sur les réseaux sociaux, des voix s'élèvent déjà pour critiquer la décision de disputer la rencontre.