Le Standard a prolongé Jean-François Gillet mais rien ne dit qu'en cas de départ de Guillermo Ochoa, il deviendra automatiquement le numéro 1. On reparle d'un jeune gardien, qui est aussi dans le collimateur de Gand.
Les Buffalos auraient bien déjà voulu attirer Lucas Pirard l'été dernier. mais celui-ci a refusé tout comme il vient de le faire pour le mois de janvier, obligeant Gand à enrôler un autre gardien. "Je suis bien à Saint-Trond où je suis titulaire à 22 ans. Et j'ai signé un nouveau contrat en début de saison jusqu'en 2020", a confié le gardien au Het Belang van Limburg.
"Je sais que j'ai dit l'année dernière que j'aimerais être premier gardien au Standard, mon ancien club Mais les gens ne doivent pas penser que c'est une obsession. Je garde toutes les portes ouvertes. Bien sûr, je veux aller un échelon plus haut. Mais ce n'est pas le moment, bien que j'écoute quand un club montre un réel intérêt à mon égard. Mais cela peut aussi bien être une piste à l'étranger. Le championnat anglais ou allemand, cela reste le rêve ultime."