Au cours de l'année écoulée, la famille Pfaff a connu de sérieux problèmes. Carmen, la femme de la famille, a été touchée par plusieurs problèmes de santé.
Nous avons bien sûr déjà évoqué en détail les problèmes de santé de Carmen. L'épouse de Jean-Marie a été victime d'une hémorragie cérébrale et, peu de temps après, a également dû subir un home-jacking douloureux.
Entre-temps, cette affaire semble enfin prendre de l'ampleur, avec l'arrestation de plusieurs suspects. En ce qui concerne le football, deux des petits-fils de l'ancien Diable Rouge jouent également au football, bien qu'à un niveau légèrement inférieur.
Ainsi, Liam, le fils de Debby, a récemment rejoint l'équipe première du SK Munkzwalm, une équipe de première provinciale.
Surprenant duel belgo-néerlandais
Mais ce samedi, un autre petit-fils a pu faire ses débuts dans un match "international". Au stade Soeverein de Lommel, un match entre youtubeurs, créateurs et acteurs belges et néerlandais était prévu.
Kenji, le fils de Sam Gooris et Kelly Pfaff, a également été autorisé à participer à cette confrontation. Finalement, FC Creators a remporté le match au bout du suspense : 3-4, selon Het Belang van Limburg. Le match a été suivi par pas moins de 2 800 supporters.