Le 20 janvier dernier, Djibril Cissé est venu donner le coup d'envoi du match entre le Standard et Courtrai (0-1). L'ancien attaquant de Liverpool et de Marseille, entre autres, garde un bon souvenir de son passage à Sclessin.
L'ex-international français a expliqué à la Dernière-Heure la raison de sa présence à Liège : "J'ai été invité par DJ Flash. Il m'a contacté pour une date où on a joué ensemble (Cissé est désormais DJ, ndlr) et il m'a gentiment invité au match du Standard, juste avant. J'ai vu des super tifos à l'effigie des joueurs historiques du club. Le Standard a fait ça très bien même si le résultat n'a pas été celui espéré."
Cissé a également déclaré qu'il avait été impressionné par l'ambiance mise par les fans du Standard : "Après le match, j'ai dit aux anciens mais aussi aux joueurs actuels qu'ils avaient de la chance d'évoluer dans une telle atmosphère. Ce stade est réputé pour avoir une belle ambiance. Même si je dois avouer qu'avant ma venue en janvier, je ne gardais pas un excellent souvenir de Sclessin. Je m'y étais fait éliminer avec le Panathinaïkos, en huitièmes de finale d'Europa League. C'était en 2010. Et c'est assez douloureux."