L'ancien Diable Rouge Bart Goor (50 ans, 77 sélections, 13 buts) dirigera l'équipe de Westerlo pendant les dix journées des Europe Playoffs.
L'ex-joueur d'Anderlecht, de Feyenoord, du Hertha Berlin, mais aussi, entre autres, de... Westerlo, de novembre 2011 à juillet 2013, faisait partie du staff de Rik De Mil, seule tête coupée par la direction du club après la fin de match honteuse de dimanche passé contre Genk (1-1).
Goor a commencé sa carrière d'entraîneur auprès des jeunes à Westel, avant de rejoindre le staff technique de Jonas De Roeck à Westerlo.
Il n'a pas la licence professionnelle
Problème: Bart Goor n'est pas titulaire du diplôme de la licence professionnelle, obligatoire pour être l'entraîneur principal d'un club professionnel belge, pointe la Gazet van Antwerpen (https://tinyurl.com/2ajxhhje).
Un problème, que Westerlo pourrait résoudre en inscrivant Eric Reenaers (61 ans) sur la feuille de match en tant que T1. Ce dernier est responsable des opérations footballistiques (Head of Football Operations), et possède les papiers nécessaires.
Parmi les autres assistants du staff technique de Westerlo figurent les anciens footballeurs professionnels Steve Colpaert et Yoni Buyens.
Premier match le dimanche 31 mars (18h30) à Saint-Trond.
Westerlo entame les Europe Playoffs avec 15 points, neuf de moins que La Gantoise.