Comme souvent ces dernières années, Manchester United déçoit. Les Mancuniens ne sont que sixièmes de Premier League après 28 journées.
Cet été, les Red Devils comptent se montrer actif sur le marché des transferts. La grande priorité du club est de recruter un jeune défenseur central de haut niveau.
Selon Fichajes, Man United vise en priorité Leny Yoro. Le jeune défenseur français de 18 ans réalise une saison de très haut niveau du côté de Lille (33 matchs, 3 buts).
Le média espagnol ajoute que les Mancuniens seraient prêts à offrir entre 60 et 70 millions d'euros pour Yoro. Une somme considérable pour un si jeune joueur. Le Real Madrid, également intéressé par le joueur, ne serait d'ailleurs pas disposé à débourser une telle somme.
En signant à United, Yoro pourrait devenir à moyen terme le leader de la défense des Red Devils. Il pourrait d'ailleurs former une jolie charnière avec Raphaël Varane, son compatriote.
2025
Pour information, Yoro est sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2025. Selon Transfermarkt, sa valeur actuelle est estimée à 25 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Bundesliga : un arbitre sauve la vie d'un joueur en plein match (+vidéo)