Au Real Madrid, on s'apprête à accueillir Kylian Mbappé. Mais le champion du monde français ne sera pas le seul à rejoindre les Merengues dans quelques mois.
Florentino Pérez veut offrir à Carlo Ancelotti une équipe capable de remporter la Ligue des Champions chaque saison afin de confirmer le statut de son club comme étant le plus titré.
Alphonso Davies va débarquer à Madrid
Pour ce faire, il y a un joueur qui lui a tapé dans l'oeil depuis longtemps, Alphonso Davies. Un joueur qui est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2025, ce qui met les Bavarois en position favorable pour négocier un départ l'été prochain.
Et alors que les Espagnols avaient fait une offre de 35 millions d'euros, les Allemands se sont montrés intransigeants : ce sera 50 millions ou rien. Selon Cadena SER, le Bayern a bien fait d'insister puisque le Real devrait payer la somme demandée pour mettre sous contrat le Canadien.
Âgé de 23 ans, il a fait ses débuts professionnels avec les Whitecaps de Vancouver. C'est là que le Bayern l'a repéré et a été le chercher en 2019 contre la somme de 14 millions d'euros. Un investissement qui aura donc porté ses fuits et qui va rapporter gros. Il ne reste donc plus qu'à attendre l'officialisation du passage de l'arrière-gauche dans la capitale espagnole.