Au RSC Anderlecht, le noyau s'est à nouveau élargi après le retour de quelques joueurs blessés. D'autres joueurs risquent d'être relégués en second plan. Brian Riemer croit néanmoins en un joueur.
Nilson Angulo a laissé une bonne impression lors de plusieurs remplacements. Lors des derniers matches, il n'est toutefois pas entré en ligne de compte. Contre le Club de Bruges, il est soudain redevenu très important en inscrivant son premier but en équipe première.
"J'ai une grande confiance en Nilson. Il travaille sur sa percée. C'est un peu comme Mario Stroeykens qui, l'année dernière, n'était pas encore là où il est aujourd'hui. Nilson parle de mieux en mieux l'anglais et fait les progrès nécessaires. Je suis sûr qu'il sera très utile à Anderlecht à l'avenir", a déclaré l'entraîneur danois.
Le retour d'Amuzu
Angulo n'a fait que six apparitions avec l'équipe première d'Anderlecht cette saison. Il n'a joué que 29 minutes. Francis Amuzu reviendra également à Anderlecht le mois prochain. Lors de la prochaine pause internationale, le RSCA organisera un match d'entraînement et souhaite qu'Amuzu soit à nouveau prêt et qu'il joue quelques minutes lors de ce match.
Il espère ainsi être prêt pour les play-offs des champions, ce qui pourrait réduire les chances d'Angulo de jouer. L'attaquant de couloir doit donc espérer une percée au cours de la saison prochaine, ou le but marqué contre sera suffisant pour lui donner à nouveau du crédit ?