Pour Karim Benzema, les dernières semaines ont été particulièrement agitées. Après avoir quitté le groupe pour soigner une blessure, le Français a été au centre d'une polémique suite à des rumeurs d'un possible départ d'Al-Ittihad.
Des rumeurs démenties par le principal intéressé mais des tensions bien réelles avec son employeur actuel. Finalement, celles-ci semblent être un peu retombées et l'attaquant a retrouvé une place dans l'effectif saoudien. Titulaire lors de la rencontre de ce jeudi soir en Ligue des Champions asiatique, il s'est toutefois illustré de la pire des façons.
Contre son camp
Sur un centre venu des pieds d'un joueur de Navbahor Namangan, l'ancien Ballon d'Or a dévié le ballon dans ses propres filets pour ouvrir le score dès la 25e minute de jeu.
Abderrazak Hamed Allah égalisait toutefois juste avant la mi-temps et c'est un autre but contre son camp qui allait permettre à Al-Ittihad de l'emporter. Toma Tabatadze faisait 2-1 à la 87e. Les Ouzbeks allaient finir la rencontre à dix suite à l'exclusion de Jovan Dokic dans les arrêts de jeu.
Karim Benzema vient de marquer un CSC et Al Ittihad est provisoirement éliminé de la LDC. 😓 pic.twitter.com/LDp1zID53I
— !£ ǥ ƶ ø n! 🐐 (@Egzon_kb) February 22, 2024