Avec Roberto Martinez, Thorgan Hazard avait une place presque garantie chez les Diables Rouges. Avec Domenico Tedesco il n'a pas encore été appelé.
Et il semble que malgré ses excellentes prestations à Anderlecht il sera difficile de prétendre à une place pour l'Euro. Plus ouvert que son prédécesseur au changement, Tedesco semble toutefois aller vers un groupe stable.
"Ils en ont marre de lui"
Qu'il soit dans le groupe ou non, Thorgan Hazard suit de près ce qui se passe. Et notamment les prestations des autres joueurs, Jérémy Doku le premier. Il faut dire que le joueur impressionne en Premier League.
Au point d'énerver ses adversaires ? Hazard le pense. "Un joueur comme Doku... Il vous attaque pendant 90 minutes. Bonne chance, parce que je vois qu'il y a déjà des joueurs en Premier League qui en ont marre de lui. Car honnêtement, je me suis entraîné régulièrement avec lui, vous voyez 90 minutes d'arrêt. Quand le match est fini, tu es content", dit-il à RSCA Podcast.
Menace constante en Premier League, Doku devrait être une arme importante pour les Diables Rouges à l'Euro. Un des symboles qui prouve que le nouvelle génération est bel et bien prête à réaliser de grandes choses.