En Premier League, plusieurs duels étaient à l'affiche à 16 heures. Burnley se rendait à Liverpool. Malgré une bonne prestation, les hommes de Vincent Kompany se sont à nouveau inclinés.
Malgré une bonne entame de match de Burnley, ce sont les Reds qui ouvraient la marquee à la demi-heure de jeu et une boulette de Trafford. Jota en profitait pour mettre les siens aux commandes.
Trafford parvenait à se racheter quelques minutes plus tard et O'Shea égalisait d'une tête astucieuse juste avant la pause. En termes d'occasions réelles, le score était logique à la pause.
Fofana rate des occasions
Liverpool entamait la seconde période avec plus d'ardeur et Burnley devait reculer. Ils ont rapidement encaissé le 2-1 par l'intermédiaire de Diaz sur une erreur défensive. A la 63e minute, Burnley avait l'occasion de revenir à 2-2. Fofana partait seul vers le but, mais le gardien s'interposait. Odobert manquait également une belle opportunité sur le rebond mais tirait à côté.
Quelques instants plus tard, Fofana se procurait une nouvelle occasion en or. Il se présentait à nouveau seul faceau gardien mais enroulait de peu à côté. Que d'occasions manquées...
Liverpool réagissait en se procurant une bonne occasion par l'intermédiaire de Jota, mais Trafford s'emparait du ballon. Van Dijk a également forcé le gardien à faire un arrêt. Puis à la 78e minute, Nunez marquait de la tête le but du 3-1, la messe était dite.
Autres matches :
Fulham - Bournemouth 3-1 (Reid, 2x Muniz, Senesi)
Luton - Sheffield 1-3 (Archer, McAtee, Morris, Souza - Lokonga et Kaminsi ont débuté)
Tottenham - Brighton 2-1 (Gross, Sarrn, Johnsson)
Wolves - Brentford 0-2 (Norgaard, Toney)
Een vroege voorsprong voor @OfficialBHAFC! 🕐🎯 pic.twitter.com/kFDcyoEBXI
— Play Sports (@playsports) February 10, 2024
De kleinste van de hoop knikt hem binnen! pic.twitter.com/xXNlv0bTiP
— Play Sports (@playsports) February 10, 2024
Een buffelstoot zoals ook de coach dat kon! 🐃🎺 pic.twitter.com/8NQSenrBlK
— Play Sports (@playsports) February 10, 2024