La rééducation de Thibaut Courtois se passe très bien. Selon Marca, le gardien belge pourrait rapidement faire son retour à la compétition.
Selon le quotidien espagnol, Courtois est entré dans la phase finale de sa rééducation et pourrait rejouer dès la fin du mois de mars/début avril.
Le gardien de 31 ans est extrêmement motivé et semble donc légèrement en avance sur le calendrier. Si tout se passe comme prévu, il pourra disputer au moins huit matchs de championnat avant la fin de la saison. Si le Real Madrid est toujours qualifié d'ici-là, il pourrait également disputer quelques matchs de Champions League.
En principe, Courtois sera donc apte pour l'Euro, lui qui a récemment déclaré qu'il n'y participerait pas : "A cause de ma blessure, il n'y aura pas d'euro pour moi. Je dois d'abord récupérer à 100%. Si j'ai de la chance, je pourrais rejouer en mai, mais je ne serais jamais prêt pour disputer un grand tournoi. Je pense qu'il est préférable d'en informer l'équipe nationale maintenant", avait-il déclaré fin décembre. Il est évident que Courtois a pris sa décision bien trop tôt.
Casteels
Suite au forfait de Courtois, c'est Koen Casteels qui défendra les buts de la Belgique lors de l'Euro. Ce dernier réalise une saison correcte du côté de Wolfsbourg (11e de Bundesliga).
A LIRE AUSSI :
Le salaire que réclame Mbappé pour signer au Real Madrid