Selon la presse espagnole, William Carvalho, joueur du Betis, a été cité à comparaître devant un juge ce mardi 6 février dans une affaire d’agression sexuelle. L’international portugais (80 sélections) est visé par une plainte d’une femme qui affirme avoir été droguée et violée.
Ce mardi, le milieu de 31 ans est convoqué pour témoigner devant le tribunal de Séville. Le milieu de terrain du Betis est accusé d’agression sexuelle et de viol commis en août dernier, selon la presse espagnole.
International portugais, Carvalho aurait invité une femme à le rejoindre dans la cité andalouse. Après une soirée au restaurant puis une nuit en discothèque, la victime a déclaré s’être réveillée "dans un hôtel le lendemain matin avec des signes évidents de violence sur son corps et sans se rappeler exactement de ce qui s’était passé."
La plaignante affirme avoir été droguée tout en précisant qu’elle "se souvient parfaitement de l’image de William au-dessus d’elle dans son lit" et du moment où le footballeur "l’a attrapée fermement par le cou et l’a forcée à faire une fellation."
Cercle de Bruges
Pour rappel, William Carvalho a évolué au Cercle de Bruges durant un an et demi (janvier 2012 à juin 2013). Au total, il a disputé pas moins de 51 matchs pour le club brugeois (3 buts).
👨⚖️ William Carvalho est arrivé au Tribunal de Sevilla où il sera auditionné dans le cadre de l'enquête l'accusant d'avoir commis une agression sexuelle
📹 @AlvarooSVQpic.twitter.com/9G0w1ZOtkN
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) February 6, 2024