Le Standard, qui a accueilli quatre joueurs lors de ce mercato hivernal, n'a vu aucun de ses titulaires s'en aller. Une bonne nouvelle pour le club liégeois, lui qui va devoir lutter jusqu'à la fin de la saison pour ne pas finir barragiste.
Selon La Dernière-Heure, un joueur aurait pourtant pu partir en toute fin de mercato : Arnaud Bodart. En effet, le gardien de 25 ans était pisté par Strasbourg. L'actuel 10e de Ligue 1 vient de vendre Matz Sels à Nottingham Forest (pour 6 millions d'euros, ndlr) et voulait faire du gardien du Standard le remplaçant du Diable Rouge.
Le timing était cependant beaucoup trop serré pour finaliser un possible deal entre les deux équipes. Bodart terminera donc la saison chez les Rouches avant de potentiellement aller voir ailleurs l'été prochain. S'il continue à livrer de bonnes performances, le gardien liégeois a de grandes chances de décrocher un joli transfert dans les mois à venir.
Été 2023
Pour rappel, Bodart aurait déjà pu quitter le Standard l'été dernier. En effet, il était notamment suivi par le Borussia Mönchengladbach et le FC Toulouse.
Selon Transfermarkt, la valeur de gardien liégeois est actuellement estimée à 6 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Un international congolais a refusé de signer au Standard cet hiver