Ce jeudi, le marché des transferts hivernal referme ses portes. L'occasion de réaliser les derniers trnsferts avec quelques surprises à attendre.
C'est le cas pour Matz Sels, qui devrait profiter de la campagne de transferts pour rejoindre la Premier League. Selon The Athletic, le gardien belge aurait trouvé un accord avec Nottingham Forest pour un transfert cet hiver.
Nouveau défi
Âgé de 31 ans, le joueur a envie de découvrir le championnat anglais et est donc prêt à quitter Strasbourg, où il est sous contrat jusqu'en 2026. C'est justement ça qui poserait problème pour officialiser.
Selon la presse française, on négocie actuellement pour trouver un terrain d'entente. Le principal intéressé se tiendrait quant à lui prêt à décoller pour l'Angleterre afin de passer sa visite médicale et de parapher son nouveau contrat.
Un transfert de dernière minute dans un club particulièrement actif sur le mercato cet hiver. Sels va d'ailleurs croiser Mangala, qui va faire le chemin inverse et quitter l'Angleterre pour la France, où Lyon l'attend ce jeudi.