Le Standard de Liège n'a encore jamais été aussi proche d'accueillir un premier renfort hivernal.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que Jaouen Hadjam, arrière gauche du FC Nantes, était en train de passer sa visite médicale, au Standard de Liège. Ces dernières heures, l'Olympique de Marseille avait tenté de l'attirer dans ses filets mais il n'en sera finalement rien. C'est donc, ainsi, en bord de Meuse que l'international algérien tentera de donner un tout nouvel élan à sa carrière.
Cette saison, le Fennec n'avait joué que huit matchs de Ligue 1 sur dix-huit possibles. Un départ qui va donc, ainsi, plus que certainement faire les affaires d'un peu tout le monde.
Situation contractuelle de Jaouen Hadjam
Ces derniers jours, médias français et belges avaient fait savoir qu'un prêt avec une option d'achat était à l'ordre du jour. Une option à un million et demi d'euros, c'est ce qu'on pouvait lire. Encore lié au FC Nantes jusqu'en juin 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un million et demi d'euros. Celui-ci devra, tout d'abord, commencer par faire ses preuves s'il veut que la direction du matricule 16 fasse sauter la clause. Il reste exactement dix matchs avant la fin de la phase classique du championnat. Ensuite viendront les Playoffs.
Le 20 janvier prochain, le Standard recevra le KV Courtrai, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de championnat. L'occasion pour Jaouen Hadjam de découvrir Sclessin et sa folie.
A LIRE AUSSI
Ce buteur belge n'est clairement pas intéressé par un transfert au Standard