Ce n'est plus un secret pour personne: le Fenerbahçe souhaite se séparer de Michy Batshuayi. Pour que tout le monde soit content, il faudra, cependant, que les choses commencent sérieusement à bouger ... sans quoi celui-ci sera alors forcé d'aller jusqu'au bout de son contrat, avec le ténor du football turque.
Selon les informations de Yağız SabuncuoÄŸlu, une offre d'Arabie Saoudite devrait, très prochainement, atterrir sur le bureau des dirigeants du Fenerbahçe. Le journaliste local ne précise, toutefois, pas le nom de l'équipe qui est en passe de passer à l'attaque pour le buteur de 30 ans. Une chose est certaine, le grand rival du Galatasaray et du Besiktas voudra, à coup sûr, récupérer une partie des trois millions et demi d'euros qu'il avait déboursés, il y'a un an et demi, pour s'attacher les services du Diable Rouge. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions et demi d'euros.
Arabie Saoudite mais pas que
Ces dernières heures, la presse britannique avait fait savoir que Michy Batshuayi plaisait beaucoup à Everton et aux Glasgow Rangers de Philippe Clement. On se doute, cependant, bien qu'aucune des deux équipes citées ne parviendra à rivaliser, sur le plan financier, avec les Saoudiens. De ce fait, Batsman devra plus que certainement faire un choix: l'argent ou le sportif. S'il veut continuer d'entrer dans les plans de Domenico Tedesco, il faudra, donc, ainsi, prendre la meilleure décision possible. Qui plus est, des Hugo Cuypers ou encore Yorbe Vertesen semblent, de leur côté, être plus que jamais prêts pour enfin défendre les couleurs de l'équipe nationale belge.