777 Partners ou bien le nouveau fossoyeur du football ? C'est la question qu'un peu tout le monde se pose ... surtout du côté du Standard de Liège où les finances du club ne cessent d'inquiéter.
Selon les informations de Josimar, les dirigeants américains sont obligés d'injecter soixante millions au Hertha Berlin, sans quoi le club de la capitale tombera alors en faillite et disparaîtra, de ce fait, de la carte du football allemand. Mais selon Kay Bernstein, président du pensionnaire de 2.Bundesliga, c'est pas moins de cent millions qu'il faudra pour éviter la disparition du grand rival de l'Union Berlin. 777 Partners sait désormais ce qu'il lui reste à faire s'il ne veut pas voir mourir le club fondé en 1892.
2.Bundesliga
En championnat, le Hertha Berlin occupe la septième place du classement. Avec seulement six points de retard sur Hambourg, troisième, l'ancien club de Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio peut encore espérer retrouver, dès la saison prochaine, la Bundesliga. Pour cela, il faudra, cependant, que La Vieille Dame parvienne à se montrer beaucoup plus régulière, dans ses résultats.
Ce mercredi (15h00), l'équipe allemande affronte le FC Malines, en amical. Une rencontre qui se disputera en Espagne où les deux clubs effectuent leur stage hivernal. Des Anversois qui, eux aussi, depuis le début du vingt et unième siècle ont rencontré pas mal de problèmes financiers avant de finalement trouver une certaine stabilité ... pour le plus grand bonheur de leurs nombreux supporters.
A LIRE AUSSI
Le Standard n'a plus qu'à croiser les doigts: le pire est à craindre