Le Standard devrait se montrer actif ce mois-ci sur le marché des transferts. Le club liégeois devrait notamment recruter un arrière gauche, un milieu défensif, un ailier droit et un attaquant. Des départs sont aussi à prévoir.
Kostas Laifis et Merveille Bokadi pourraient notamment partir en janvier, eux qui arrivent en fin de contrat à l'issue de cette saison.
Dans une interview accordée à La Dernière-Heure - Les Sports, Pierre Locht (CEO du Standard) a fait le point sur ces deux dossiers : "Nous savons que la priorité de Laifis était de partir l'été dernier. Malheureusement pour lui, cela ne s'est pas fait. C'est un grand professionnel et nous n'avons rien à redire sur la mentalité qu'il affiche depuis le début de la saison. On est cependant conscient qu'il veut toujours quitter le club et qu'une prolongation de contrat n'est pas à l'ordre du jour."
Avant de poursuivre : "En ce qui concerne Bokadi, c'est la même situation. Ils pourraient, tout comme Renaud Emond, quitter le club en janvier. Kostas et Merveille restent cependant des joueurs très importants pour nous."
Hayden devrait déjà quitter les Rouches
Locht a également confirmé qu'il y avait de grandes chances que le prêt de Hayden au Standard prenne fin dès ce mois de janvier. Le milieu de terrain anglais a notamment des touches en Championship.
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : Tobol attire l'ancien milieu de terrain du Standard