Les tractations se poursuivent concernant la repris du club bruxellois mais l'affaire s'annonce plus compliquée que prévu car des cadavres cachés dans le tiroir rendent les négociations plus compliquées que prévu. Deux mauvaises surprises ont en effet été dévoilées au grand jour.
Quatre offres de reprises sont à l'étude actuellement selon L'Echo mais celles-ci ont quelque peu du plomb dans l'aile. L'acheteur doit en effet s'engager à reprendre, en plus du rachat, les dettes du club et le quotidien économique dévoile que celles-ci s'élèvent tout de même à 20 M EUR: une somme importante à laquelle il faut encore ajouter le spectre de la convention entre le club et Ghelamco/Gheyssens concernant l'engagement de jouer dans le futur stade national si celui-ci est un jour construit. Les dommages pourraient monter jusqu'à 30 M EUR si le futur acheteur décidait de ne pas faire face à cette obligation.
Ghelamco se montre d'ailleurs toujours très intéressé par le rachat du club. "Notre offre de reprise est la plus crédible car elle intègre tous ces paramètres. Nous avons un beau projet, un savoir faire en la matière. Il suffit de voir ce que nous réalisons à Gand et à l'Antwerp" ont-il déclaré dans le même quotidien.