Manchester City survole la Premier League depuis plusieurs semaines et compte une confortable avance de huit points sur Manchester United, son plus proche poursuivant. Si les Cityzens marchent sur l'eau actuellement, c'est notamment grâce au formidable début de saison de Kevin De Bruyne qui a déjà réalisé 11 assists et inscrit 5 buts depuis le début de saison, toutes compétitions confondues.
Les Bookmakers anglais sont friands de paris en tous genres et ceux-ci viennent de laisser la possibilité de placer quelques billets sur un départ de Kevin De Bruyne. Le porte-parole de BetStars, Ian Marmion, s'est exprimé dans le Daily Star et y a annoncé les cotes des clubs favoris pour devenir la prochaine destination du Diable Rouge. C'est le Real Madrid qui dispose de la meilleurs cote actuellement puisqu'il est pointé à 4 contre 1. " Le club madrilène a déjà montré un intérêt pour le joueur belge et arrive donc en pole position" a-t-il expliqué.
C'est le FC Barcelone qui talonne son rival ancestral avec une cote de 6 contre un, tout comme le PSG. Juste derrière ces trois ténors européens, on retrouve encore le Bayern Munich qui pointe à 8 contre 1. Des paris qui n'ont rien d'officiel quant à l'avenir de Kevin De Bruyne mais qui montrent quand même que les bookmakers croient en un possible départ du Diable Rouge.