Depuis ce 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club qu'il souhaite. Et si son départ est quasiment acquis, la possibilité de le voir rester dans la capitale française existe.
Une possibilité que tout le monde ne veut pas voir se réaliser. Il y en a un qui estime qu'un départ serait salutaire pour le joueur. Champion du Monde en 1998, Christophe Dugarry souhaite voir celui qui a lui aussi été sacré changer d'air.
"On a l'impression que le costume est trop grand"
La raison ? "Je trouve que Mbappé stagne aujourd’hui. J’espère qu’il va partir, du fond du coeur", a expliqué Dugarry à RMC Sport. "Je trouve qu’il est de plus en plus prévisible, il manque de force, de caractère, il disparaît trop souvent des matchs."
Pour lui, le souci avec Mbappé c'est qu'il a souhaité endosser des responsabilités qui étaient peut-être trop grandes pour lui. "Il a voulu tous les pouvoirs, on le sent petit garçon, on a l’impression que le costume est trop grand. Je le sens un peu perdu, on ne sent pas une symbiose. Ça fait quelques mois que ça ne sent pas bon du côté du PSG", conclut Dugarry.
Pour le moment, le Real Madrid et Liverpool sont les deux équipes les mieux placées pour accueillir Mbappé l'été prochain. Pour le moment, le principal intéressé ne s'est pas exprimé sur le sujet et ne devrait pas le faire tant qu'il n'y a aucune officialisation des différentes parties.