Bilal El Khannouss a quitté le KRC Genk pour Leicester l'été dernier. Les Limbourgeois ont récolté la somme colossale de 26 millions d'euros pour le milieu de terrain marocain.
Un peu moins d'un an après son arrivée au club, il pourrait déjà s'en aller. En effet, le Marocain ne veut pas rester dans un club qui joue le maintien et qui jouera possiblement en Championship la saison prochaine.
Trois clubs intéressés
Selon Africa Foot, Arsenal, la Lazio Rome et le RB Leipzig sont intéressés par l'ancien meneur de jeu de Genk. De son côté, Leicester aurait annoncé au joueur qu'il ne serait pas retenu si le club est relégué.
30 millions d'euros
Quoi qu'il arrive, les Foxes ne laisseront pas partir El Khannouss si facilement. Le joueur de 20 ans est encore sous contrat jusqu'en juin 2028 et a une valeur de 30 millions d'euros selon Transfermarkt.
Cette saison, il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 28 apparitions. Des statistiques intéressantes pour une première saison en Angleterre.
Bilal El Khannouss pourrait quitter Leicester en cas de relégation. Arsenal, Leipzig et la Lazio suivent de près le milieu marocain, sous contrat jusqu’en 2028. Son avenir dépend des derniers matchs de la saison.
— africafoot.com (@Africafoot_com) March 24, 2025
Détails ici 👉 https://t.co/AGI8W2SBcB#LeicesterCity… pic.twitter.com/LnTa6ajtKC
A LIRE AUSSI :
Bounida a-t-il choisi la Belgique ? Swerts fait le point