Les Américains de 777 Partners possèdent plusieurs clubs et cela aux quatre coins du monde. L'un d'eux a d'ailleurs été particulièrement gâté, à quelques heures maintenant de commencer la toute nouvelle année.
En effet Joao Victor quitte Benfica pour Vasco de Gama. Le club appartenant à 777 Partners va donc, ainsi, accueillir un joueur qui aura, plus que certainement, à coeur de se relancer après avoir été snobé, dans la capitale portugaise. Avec seulement deux matchs disputés, cette saison, il était donc, ainsi, presque certain que le Brésilien allait devoir mettre les gaz. Le rival éternel du Sporting CP va, de ce fait, empocher la jolie somme de 6 millions d'euros avec le transfert du natif de Bauru. L'ancien club d'Axel Witsel avait, pour sa part, en juillet 2022, déboursé neuf millions et demi d'euros pour convaincre Cortinthians de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept.
Joao Victor alias la belle erreur de casting
En tout, le défenseur sud-américain n'a fait que cinq apparitions sous le maillot du Benfica. La saison dernière, la direction du mythique club portugais l'avait d'ailleurs prêté au FC Nantes où là-bas, il avait joué seize rencontres avant de finalement rentrer à l'Estadio da Luz. Ses bonnes prestations chez le pensionnaire de Ligue 1 ne l'aura donc, ainsi, pas permis de recevoir une nouvelle chance, chez les Aigles. C'est désormais au Brésil, sur ses terres, que Joao Victor tentera de donner un nouvel élan à sa carrière. Proche de sa famille et de ses amis: le pied pour souffler un bon coup avant de, qui sait, pourquoi pas faire un retour en Europe.