Arthur Vermeeren ne compte pas s'éterniser à l'Antwerp. Dans une longue interview accordée au Het Laatste Nieuws, le Diable Rouge a fait le point sur sa situation. Que les fans anversois en profitent car celui-ci pourrait finalement partir plus rapidement que prévu.
Le milieu de terrain de 18 ans n'exclut pas un départ du Bosuil. Il ne cache d'ailleurs pas le fait qu'il avait déjà commencé à discuter avec son entourage. Le clan Vermeeren est même totalement d'accord sur le fait que le prochain club du prodige doit être parfait. "C'est probable. Avec mes parents et mon entourage, j'ai commencé à en parler. Nous sommes tous d'accord sur une chose : mon prochain club doit être parfait. Tout doit être parfait. La première condition est que je veux jouer. Je ne veux pas nécessairement aller dans le plus grand et le plus beau club. Je veux aller dans un club où les gens me disent : 'La prochaine étape pour toi, c'est de jouer ici le plus possible.'"
Encore lié au champion de Belgique jusqu'en juin 2026, la valeur de l'Anversois est quant à elle, actuellement, estimée à trente millions d'euros. Les dirigeants du matricule 1 vont donc, ainsi, plus que certainement toucher le jackpot avec la vente de leur joueur. Une bonne chose pour les différentes parties. Un deal où tout le monde y gagnera quelque chose.
Euro 2024
Sauf surprise, Arthur Vermeeren disputera en juin prochain, sa toute première grande compétition avec les Diables Rouges.
A LIRE AUSSI
C'est dans la poche pour le Standard: "Il sera présent contre Courtrai"