La saison dernière, Wout Faes et Dennis Praet étaient relégués en Championship. Deux joueurs qui faisaient le choix de rester à Leicester.
Avec un objectif, tout faire pour retrouver l'élite du football anglais sans tarder. Et pour le moment, les choses se passent comme prévu pour les Foxes avec une première place au classement.
Praet et Faes au top
Une première place avec six points d'avance sur Ipswich et peut-être neuf dès ce mardi soir. Leicester se déplace chez son dauphin et aura donc pour objectif de l'emporter, signant ainsi sa vingtième victoire en vingt-quatre rencontres.
Pour le moment, les deux équipes ont perdu trois rencontres depuis le début de la saison en championnat et la différence s'est faite sur les matchs nuls, Leicester en comptant moins et ayant plus de victoires.
À la moitié de la saison, Leicester est quoi qu'il en soit dans une position plus que favorable pour un retour en Premier League puisque les deux premiers sont promus et que les Foxes possèdent déjà treize points d'avance sur le duo composé de Leeds United et Southampton.
Pour rappel, Dennis Praet est sous contrat avec Leicester jusqu'à la fin de la saison alors que Wout Faes possède toujours un contrat jusqu'en 2027 avec le club anglais.
Reste donc à voir si les deux joueurs seront présents la saison prochaine. Arrivé en 2019, Praet devra faire un choix et voir s'il souhaite prolonger son contrat ou s'il préfère relever un nouveau challenge, en Angleterre ou ailleurs.