Le Club Bruges et l'Antwerp semblent être intéressés par le même joueur. Une bataille qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais électrique entre les deux rivaux héréditaires.
Web Girondins écrit dans ses colonnes que le Great Old et le matricule 3 avaient des vues sur Emmanuel Biumla. Si les Anversois comptent en faire le remplaçant d'Arthur Vermeeren, les Brugeois, de leur côté, auraient comme idée de le faire évoluer, dans un premier temps, avec le Club NXT avant d'en faire le successeur de Raphael Onyedika. Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2026, la valeur du natif de Yopougon est quant à elle, actuellement, estimée à 150 000 euros. Reste désormais plus qu'à voir quel montant réclamera le pensionnaire de Ligue 2, pour laisser filer l'Ivoirien de 18 ans. En plus des deux clubs de Jupiler Pro League, Hambourg serait également, lui aussi, entré dans la danse pour signer le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq.
La saison 2023/2024 d'Emmanuel Biumla
Depuis l'entame de ce nouvel exercice, le grand espoir des Girondins de Bordeaux n'a joué que trois rencontres, en équipe première. Avec les B, en National 3, celui-ci a tout de même marqué un but en cinq apparitions. Pour continuer de pouvoir grandir, Emmanuel Biumla devra, toutefois, jouer encore plus, à l'avenir. Ce n'est clairement pas en se contentant d'une place sur le banc ou dans les tribunes qu'il pourra poursuivre son évolution. Une chose est certaine, il y'a déjà du beau monde pour tenter de le recruter. Une bonne chose.
A LIRE AUSSI
EURO 2024: Philippe Albert lâche le nom de son grand favori au titre final