Ce mercredi (20h45), le Sporting d'Anderlecht accueillera le Cercle de Bruges, dans le match comptant pour la vingtième journée de championnat. Une rencontre à laquelle Kevin Denkey ne prendra malheureusement pas part.
En effet selon les informations de Sudinfo, l'international togolais a pris la décision de rentrer au pays après avoir appris le décès de sa maman. Une bien triste nouvelle pour l'attaquant de 23 ans. Un peu plus tôt dans la journée, le natif de Lomé avait, via les réseaux sociaux, fait savoir que pour des raisons personnelles, il n'allait pas pouvoir accompagner ses coéquipiers, dans la capitale belge. Celui-ci n'avait, toutefois, pas voulu rentrer un peu plus dans les détails.
La rédaction de Footnews.be présente ses plus sincères condoléances à Kevin Denkey et sa famille.
Denkey on fire
Cette saison, le droitier d'un mètre quatre-vingt et un a trouvé le chemin des filets à pas moins de seize reprises en vingt rencontres. Des statistiques qui font de lui, l'un des meilleurs attaquants de notre championnat. Reste désormais plus qu'à voir ce que Miron Muslic mettra en place pour remplacer Kevin Denkey, face au Sporting d'Anderlecht. Un vrai casse-tête pour l'excellent tacticien de l'équipe flandrienne.
En 2024, pour leur toute première sortie de l'année, les Groen en Zwart iront défier le Racing Club de Genk (20/01). Un match qui s'annonce plus que sympathique entre deux prétendants aux Champions Playoffs. La pression sera, toutefois, plus que jamais présente sur les épaules des Limbourgeois. Il faut dire que le vice-champion de Belgique peine sérieusement à enchaîner les bons résultats, cette saison.
A LIRE AUSSI
Le malheur des Brugeois fait finalement le bonheur des Anderlechtois