Liverpool s'est fait peur samedi à Crystal Palace.
Les Reds ont en effet dû attendre la 91e minute pour fêter le but de la victoire signé Harvey Elliott, alors qu'ils étaient encore menés1-0 (un penalty transformé par Jean-Philippe Mateta à la 56e minute) à un quart d'heure de la fin."Mo" Salah avait égalisé à la 76e, alors que Jordan Ayew venait de se faire exclure.
Les hommes de Jurgen Klopp ont pleinement profité de cette carte rouge pour reprendre la tête de la Premier League avec un point d'avance (37-36) sur Arsenal.
Un match important pour l'Union Saint-Gilloise
Déjà assuré de la première place, le club anglais se produit ce jeudi (18h45) au Lotto Park lors de la journée de clôture du Groupe E de l'Europa League. Un match d'une importance capitale pour l'Union Saint-Gilloise, qui pourrait se retrouver dernière et élilminée, si l'ASK Linz bat Toulouse.
Liverpool, qui recevra Manchester United dimanche prochain (17h30), profitera certainement de cette partie pour faire tourner son effectif. L'Union devra alors impérativement en profiter pour tenter d'accrocher un résultat à domicile.