Si le Standard de Liège peine sérieusement à véritablement enchaîner les bons résultats sur les terrains, la situation n'est pas vraiment meilleure, en dehors.
En effet La Capitale écrit dans ses colonnes que 777 Partners avait investi pas moins de 32,7 millions d'euros, en un an. Le média francophone insiste, cependant, sur le fait que même si le Standard n'avait pas encore communiqué, le club serait, toutefois, toujours en perte de pas moins de 15 millions d'euros. Une situation particulièrement embêtante pour les dirigeants américains. Reste désormais plus qu'à voir comment réagira la direction du matricule 16 pour tenter de ramener une certaine sérénité, dans les travées de Sclessin. En attendant, il n'est pas non plus impossible que Josh Wander et sa bande doivent, un moment donné, rendre des comptes, aux supporters liégeois.
Jour de Clasico
Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse de son rival du Sporting d'Anderlecht, ce jeudi, en huitième de finale de la Coupe de Belgique. Une compétition où Carl Hoefkens et ses joueurs auront d'ailleurs à coeur de se donner à fond après une première partie de saison pour le moins mitigée, en championnat. Et puis, après tout, c'est le chemin le plus court pour remettre le club du bord de Meuse sur la carte de l'Europe. Les Rouches en sont, plus que certainement, conscients.