Le RFC Liège accueillait son voisin du RFC Seraing (2-1), ce dimanche, dans la rencontre comptant pour la quatorzième journée de Challenger Pro League.
Un match où Adriano Bertaccini, attaquant de 23 ans, a, une nouvelle fois, fait parler la poudre. Cette fois-ci, à deux reprises. Une première fois, à la dix-septième et une seconde fois, peu après l'heure de jeu. Christophe Lepoint, joueur qui n'est plus à présenter aux amateurs de football belge, a, quant à lui, réduit la marque, à la septante et unième, mais finalement en vain pour des Métallos qui restent, donc, ainsi bloqués dans les fins fonds du classement.
Classement
Grâce à leur succès, les Sang et Marine réintégrent le top six. Le RFC Liège, avec ses vingt et un points, est désormais cinquième. Seraing, de son côté, pointe le bout de son nez à une très alarmante avant-dernière place. Il faut dire que l'ancien pensionnaire de l'élite du football belge ne compte que treize points sur quarante-deux possibles. Pour éviter une deuxième relégation consécutive, Christophe Lepoint et ses coéquipiers devront donc, ainsi, très rapidement, se ressaisir.