Fabio Grosso a été remercié par l'Olympique lyonnais après seulement sept matches. L'entraîneur de 46 ans doit quitter le club en crise après des résultats décevants.
Plus tôt, il a été annoncé que Will Still était candidat à la succession de l'Italien. Lyon traverse l'une des plus graves crises de son histoire. Grosso avait succédé en septembre à Laurent Blanc, qui a réalisé le pire début de saison de l'histoire de l'OL.
Blanc a pris un point en quatre matches, son successeur n'a pas fait beaucoup mieux. Sur les sept rencontres disputées par l'Italien, l'OL ne s'est imposé que lors de son déplacement au Stade rennais (0-1).
Génésio, Sampaoli et Tudor
C'est Pierre Sage qui prendra les rênes pour l'instant, rapporte Lyon par voie officielle. Dans le circuit des rumeurs, Bruno Génésio, Jorge Sampaoli et Igor Tudor sont cités comme les principaux candidats à la succession de Grosso.
Will Still est également mentionné dans les médias français. Pour Grosso, son passage à Lyon est à oublier rapidement. Il a connu son pire moment lors du déplacement de Lyon à l'Olympique de Marseille. Des supporters de l'équipe adverse ont bombardé de pierres le bus de Lyon, ce qui a gravement affecté le coach italien.