Après la défaite de l'Union au LASK et le nul de Genk à Ferencvaros, c'était au tour Bruges et de Gand d'entrer en action. Dans le cadre de la Conference League, les deux équipes ont fait un grand pas vers les hutièmes de finale.
Face à Lugano, Bruges s'est imposé (2-0) grâce à un but sur penalty de Thiago (62') et un coup-franc en toute fin de match de Vanaken. Dans l'autre rencontre du groupe, Bodo/Glimt est allé s'imposer en Turquie, au Besiktas, par 1-2.
Au classement, Bruges est en tête avec 10 points sur douze. Suivent Bodo/Glimt (7/12), Lugano (4/12) et Besiktas (1/12).
Gand en bonne position
Dans le groupe B, Gand s'est imposé en Islande (2-3) sur le terrain de Breidablik grâce à un triplé de Orban (6', 54' sur penalty et 69') alors que les locaux avaient pris l'avantage grâce à un doublé de Svanthorsson (16' et 18').
Dans l'autre rencontre du groupe, Zorya s'est incliné à domicile face au Maccabi Tel Aviv (1-3). Au classement, Gand est en tête avec 10 points sur 12. Suivent le Maccabi (6/9), Zorya (4/9) et Breidablik (0/12)