Depuis le début de la saison, Arnaud Bodart est certainement le meilleur joueur du Standard. Le gardien de 25 ans enchaîne les grosses prestations et est très souvent élu homme du match côté liégeois.
Le Standarman semble même avoir pris une nouvelle dimension depuis qu'il a été appelé chez les Diables Rouges. Et il ne le cache pas, il compte bien participer au prochain Euro qui se déroulera en Allemagne : "Mon prochain objectif, c'est l'Euro 2024", déclare-t-il. "Pour cela, il faut lâcher les chevaux pour mettre toutes les chances de mon côté."
Malheureusement pour lui, le gardien liégeois devrait reculer dans la hiérarchie et sortir de la sélection en cas de retour de Thibaut Courtois. En effet, le gardien du Real Madrid reprendra logiquement sa place de numéro 1. Derrière lui, Tedesco fera sûrement confiance à Koen Casteels (2e gardien), Matz Sels (3e gardien) et Thomas Kaminski (4e gardien).
Un départ l'été prochain ?
S'il continue de prester de la sorte, Bodart sera fortement courtisé l'été prochain. A 26 ans, il sera alors peut-être temps pour le Liégeois de tenter sa chance à l'étranger.
Pour rappel, Bodart n'a jamais connu un autre club que le Standard. Depuis le début de sa carrière, il a disputé pas moins de 166 matchs pour le club liégeois.
A LIRE AUSSI :
Alderweireld de retour chez les Diables Rouges ? La réponse de Tedesco