Anderlecht affronte le Bayern mercredi en Ligue des Champions et les Mauves ont besoin d'un point pour encore rêver d'une qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League.
Ces dernières années, Anderlecht a réussi quelques belles performances face à des équipes qualifiées et le Bayern Munich se déplacera à Bruxelles sans cinq joueurs, et non des moindres.
Pour Arjen Robben, le Sporting ne doit cependant pas rêver. "Quand nous jouons, c'est pour gagner", dit-il. "Il n'en ira pas autrement cette fois. Nous allons appuyer sur le champignon dès la première minute et tenter de faire la différence le plus vite possible? Nous sommes déjà qualifiés mais nous pouvons encore terminer premiers du groupe."
Pour cela, le Bayern doit gagner mercredi et battre le PSG par au moins quatre buts d'écart lors de la dernière journée.
#Robben: "Wenn wir spielen, spielen wir, um zu gewinnen. Das wird morgen nichts anderes sein. Wir müssen ein ganz seriöses Spiel abliefern und von der ersten Minute an Gas geben und ein gutes Ergebnis holen."
— FC Bayern München (@FCBayern) 21 november 2017
Der Tag im Ticker ➡ https://t.co/1UrQkAo3Uo #RSCAFCB #MiaSanMia pic.twitter.com/mj8uyL9W7G