Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht accueillera le Club Bruges, dans le match comptant pour la huitième journée de championnat. Un match au sommet qui se déroulera, cependant, sans l'une des véritables attractions de notre si belle et séduisante Jupiler Pro League.
En effet le Club Bruges a annoncé, il y'a quelques instants, sa sélection pour le Topper. Si Ronny Deila pourra, de nouveau, compter sur Philip Zinckernagel, revenu de maladie, il devra, cependant, se passer des services d'Antonio Nusa. Les Blauw en Zwart ne donnent, toutefois, pas plus d'informations sur la raison de l'absence de l'international norvégien.
Un énorme coup dur pour des Flandriens qui devront, de ce fait, chercher une autre solution pour venir apporter du danger dans le camp des Anderlechtois. Le week-end dernier, c'était d'ailleurs le natif de Langhus qui avait permis au Club de Bruges de s'imposer face à un autre Sporting ... celui de Charleroi. D'un tout autre calibre que celui que les Brugeois affronteront dans plus ou moins vingt-quatre heures maintenant.
Au classement, un seul petit point sépare les deux cadors du football belge. Ce sont les Mauves qui mènent la danse mais le matricule 3 compte, toutefois, un match de moins. Une course au top 6 qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais passionnante avec les retours en très grande forme des Bruxellois et Flandriens.
Antonio Nusa
Chelsea a, cet été, tenté de recruter le feu follet de l'actuel quatrième de Jupiler Pro League. Trente millions sur la table qui n'ont, cependant, pas fait craquer les dirigeants brugeois ni même le clan du joueur. Preuve que malgré son incroyable talent, le garçon garde toujours bel et bien la tête sur les épaules.
A LIRE AUSSI
Ce Standardman a quitté Sclessin avec la presse en poche: "Comme jamais"
19 namen voor de verplaatsing naar Anderlecht. 🚍 Ontdek ze hier! #ANDCLU
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 23, 2023