Ce mercredi, les premières rencontres de phase de groupes de la Ligue des Champions continuent. Et en début de soirée, le Real Madrid a eu du mal à s'imposer contre l'Union Berlin.
Les Merengues dominaient très largement leur adversaire avec une maitrise totale du ballon et un nombre d'occasions impressionnant. Mais ils devaient attendre les arrêts de jeu afin de l'emporter.
C'est Jude Bellingham qui inscrivait le seul but de la rencontre et libérait donc les siens. Mais malgré cette victoire, le Real est encore loin de pouvoir soulever sa quinzième Coupe aux Grandes Oreilles.
Du côté du coach, on ne veut d'ailleurs pas y croire. Carlo Ancelotti a en effet déclaré que Manchester City était favori et donc le principal candidat à sa propre succession.
"Je dois parler au coach"
Et quand on fait part de cette déclaration à Aurélien Tchouaméni dans la zone de presse, le Français est assez étonné et répond : "Le coach a dit ça ? Je dois lui parler."
Une réponse donnée avec le sourire mais qui prouve que l'état d'esprit des joueurs est bon et qu'ils veulent continuer d'asseoir la domination du club sur la compétition.
Pour rappel, l'AC Milan occupe la deuxième place du classement au palmarès des titres remportés avec sept Ligues des Champions. Le Bayern Munich et Liverpool complètent le podium avec six victoires chacun. Manchester City a pour sa part remporté son premier trophée la saison dernière après avoir échoué en finale en 2021. Reste donc à voir si la déclaration d'Ancelotti se vérifiera à la fin de la saison.