Stéphane Pauwels, suiveur attentif du championnat belge mais aussi du français, pense avoir trouvé une véritable pépite.
L'ancien consultant dans La Tribune écrit sur X que Abdukodir Khusanov, défenseur central de Lens, n'allait pas tarder à rejoindre un grand club européen. Le natif de Mouscron rajoute que les Sang et Or ont vraiment tapé dans le mille. Reste désormais plus qu'à voir si l'Hennuyer a vu juste ou bien si comme souvent il s'est tout simplement trompé. On se souvient que Stéphane Pauwels avait déclaré, il y'a un bon petit moment déjà, qu'il se couperait les doigts et les jambes si Mbappé rejoignait Paris ... la suite tout le monde l'a connaît.
"Khusanov ,dans trois ans il sera dans un Club du top Européen ! Quelle pioche du RC Lens. Une première facile ,technique ,lecture, peu de déchets et du culot ! Attention talent !"
Les Nordistes n'ont payé que 100 000 euros pour signer l'international ouzbek de 19 ans. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros. Un pari peu risqué qui pourrait donc, ainsi, au final porter ses fruits. Affaire à suivre.
Khusanov en Ligue des Champions
Le natif de Tashkent et ses coéquipiers affronteront le FC Séville, ce mercredi, dans le match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Une poule composée également du PSV Eindhoven mais aussi d'Arsenal. Bref, les supporters français sont servis avec ces trois belles affiches. Un stade Bollaert qui est d'ailleurs d'ores et déjà prêt à faire vibrer l'Europe.
A LIRE AUSSI
Kompany promet de ne pas répondre avant de littéralement se lâcher