Le temps presse pour le Standard de Liège. En effet il ne reste plus que quelques jours au club du bord de Meuse pour renforcer l'effectif mis à la disposition de Carl Hoefkens. C'est le moment ou jamais de passer à l'action pour un 777 Partners qui ne s'est d'ailleurs pas fait que des amis depuis l'ouverture des portes du mercato estival. Il faut dire que les Américains se montrent beaucoup plus généreux quand il faut mettre la main à la poche pour le Genoa ou Vasco de Gama que quand il faut mettre de l'argent, dans la Cité Ardente.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, les dirigeants liégeois auraient proposé un contrat de deux ans à Stef Peeters. Le milieu de terrain, libre depuis juillet dernier et la fin de son aventure à Eupen, aurait, cependant, poliment repoussé l'offre du matricule 16. Le média néerlandophone rajoute qu'il n'est, toutefois, pas impossible que le Standard de Liège retente sa chance, dans les prochains jours.
En attendant Stef Peeters
Ce samedi, les Rouches se déplaceront sur le terrain de Courtrai, dans le match comptant pour la cinquième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Officiel: Anderlecht signe un milieu de terrain de Jupiler Pro League