Nicolas Frutos avait vu juste concernant la trajectoire de la carrière d'un ancien grand espoir du Sporting d'Anderlecht.
En effet dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Antoine Bernier, arrivé cet été à Charleroi en provenance du RFC Seraing, a déclaré que l'ancien attaquant argentin du matricule 35 avait, à l'époque, fait savoir qu'il était persuadé que le nouveau renfort des Zèbres allait faire carrière en Jupiler Pro League. Le Sud-Américain devenu directeur sportif de la RAAL La Louvière ne s'est donc, ainsi, pas trompé. Reste désormais plus qu'à voir si le natif de Dinant a atteint son plafond de verre ou bien s'il rejoindra, par la suite, un club plus huppé que celui qui vient de tout fraîchement rejoindre.
Les retrouvailles pour Bernier
Ce dimanche, sur le coup de 18h30, Charleroi se déplacera sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht. L'occasion pour Antoine Bernier et Felice Mazzù de retrouver une enceinte qu'ils connaissent plutôt bien. On ne sait, cependant, toujours pas si Adrien Trebel fera partie de la sélection hennuyère qui se rendra dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
MERCATO: retournement de situation pour Lukaku, du nouveau pour Zeno Debast