Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, Selim Amallah avait quitté le Standard de Liège pour tenter l'aventure à la Real Valladolid. Seul bémol, le nouveau club de l'international marocain est descendu en D2 et celui-ci ne compte, de ce fait, pas rester et souhaiterait donc ainsi continuer l'aventure en Liga. Chose qui est, cependant, plus que jamais possible pour le Borain de 26 ans.
Selon les informations d'Aaron Dominguez, Osasuna, adversaire du FC Bruges en Conference League, et le FC Valence seraient, tous deux, toujours en train de négocier avec le désormais pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football espagnol. Reste désormais plus qu'à voir si le club dirigé par Ronaldo parviendra à tomber d'accord pour le Lion de l'Atlas ou bien si celui-ci sera finalement contraint de rester une saison de plus, au stade José-Zorrilla. Affaire à suivre. Qui plus est, il ne reste plus que quelques jours avant que le mercato ne referme ses portes.
Osasuna et l'Europe ou Valence ?
Les Basques se déplaceront au Club Bruges, ce jeudi, dans la rencontre comptant pour le match aller des barrages de la Conference League.
A LIRE AUSSI
MERCATO: ça bouge au Standard et à Anderlecht, surprise pour Lukaku ?