Ce qu'il se passe au Standard est particulièrement terrible. Avec un seul petit point au compteur sur douze possibles, la situation ne pouvait pas être beaucoup plus grave pour des Rouches qui peinent sérieusement à véritablement lancer leur saison. En attendant de jours meilleurs, le club du bord de Meuse peut, toutefois, se réjouir de pouvoir compter sur un joueur qui a, jusqu'ici, parfaitement su tirer son épingle du jeu.
En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes qu'Isaac Price, arrivé cet été en provenance d'Everton, était le seul Standardman à être autorisé à marcher la tête haute. "L’humilité s’immisce une première fois dans le discours du seul garçon autorisé à marcher la tête bien haute au cœur du jeu des Rouches. Si ses partenaires de la ligne médiane ne trouvent pas encore la bonne carburation, le Nord - Irlandais constitue la bonne surprise du début de saison", déclare le média francophone.
Isaac Price et ses coéquipiers ont déjà un match ô combien important à disputer
Ce samedi, le matricule 16 ira rendre visite au KV Courtrai. Tout comme le Standard, les Flandriens vivent des moments particulièrement difficiles. La seule différence entre les deux, est que les Kerels n'ont toujours pas pris la moindre unité.
A LIRE AUSSI