Depuis l'ouverture des portes du mercato, Anderlecht a déjà enregistré pas moins de neuf arrivées. Et une dixième est même sur le point de débarquer dans la capitale belge.
En effet, à moins d'un énorme retournement de situation, Thomas Delaney devrait bel et bien être le prochain renfort du club le plus titré de Belgique. RSCAupdate, sur X (anciennement Twitter) a fait savoir que le Danois de 31 ans était daltonien depuis l'enfance. Il se dit également que le natif de Frederiksberg est un véritable marathonien. Bref, une chose est certaine: son expérience va faire grand bien aux plus jeunes, présents dans le noyau A du matricule 35. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci sera qualifié, à temps, pour la réception du Sporting de Charleroi ou bien si les supporters devront encore patienter avant de le voir à l'oeuvre.
Mais c'est quoi le daltonisme ?
Dans certains cas plus rares, les daltoniens ne peuvent voir aucune couleur. La forme de daltonisme la plus courante est le déficit rouge-vert, qui fait que tout élément contenant du rouge ou du vert ne peut pas être vu complètement. Cela signifie que ça va au-delà de rouge et du vert.
A LIRE AUSSI
Standard: Philippe Albert prévient 777 Partners