Alors que certains médias annonçaient le possible retour de Slimani en Jupiler Pro League, l’attaquant s’apprête à découvrir le championnat Brésilien.
Le joueur algérien de 35 ans avait fait forte impression au cours des six derniers mois avec huit buts en dix matchs de championnat, mais aucune solution n’avait été trouvée concernant son avenir.
Avec l'arrivée de Dolberg et Vazquez, la possibilité d'un retour de Slimani semblait de plus en plus réduite, bien que Riemer ait refusé de la fermer définitivement. Cependant, Slimani a lui-même pris cette décision, car il a trouvé un nouveau club. Ce dimanche, Coritiba a annoncé avoir trouvé un accord avec l'attaquant et qu'il a signé un précontrat. Dans les jours à venir, Slimani devrait s'installer au Brésil pour finaliser complètement le transfert.
DIRECTION CORITIBA
Une aventure en Amérique du Sud Après avoir eu des aventures en Belgique, au Portugal, en Angleterre, en France et en Turquie. Slimani. Il aura pour mission d'aider Coritiba à se maintenir car le club n'est pas dans une situation très favorable. Après dix-neuf matchs joués, ils occupent l'avant-dernière place avec seulement quatorze points.
Pour rappel, le joueur de 35 ans a joué au Sporting Portugal, Leicester, Newcastle, Fenerbahçe, Monaco, Lyon, Brest et Anderlecht.
A LIRE AUSSI
✅Pré-contrato assinado ✅عقد موقّع مسبقًا pic.twitter.com/Ir8b6qgR6a
— Coritiba (@Coritiba) August 20, 2023