Anderlecht peut-être satisfait. Le club bruxellois a réussi à prendre six points sur neuf malgré des prestations plutôt moyennes. Ce dimanche, c'est Westerlo qui se dressera sur le chemin du RSCA.
Avec les arrivées de joueurs comme Mats Rits, Alexis Flips ou encore Kasper Dolberg, Anderlecht a envoyé un message à la concurrence. Les Mauves veulent rapidement renouer avec le succès et ils y mettent le prix.
Face aux Campinois, Mats Rits pourrait d'ailleurs fêter sa première titularisation. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Brian Riemer : "Est-ce qu'il va commencer face à Westerlo ? Il connait bien le championnat, s'est déjà intégré dans le groupe et est en pleine forme. Alors, j'ai envie de vous dire : peut-être."
De grosses rencontres attendent les Bruxellois dans les prochaines semaines. Le 27 août, ils recevront le Sporting de Charleroi puis une semaine plus tard, ils affronteront Genk à la Cegeka Arena. Deux matchs qui permettront peut-être de voir ce qu'Anderlecht à dans le ventre même si nous ne sommes encore qu'au début de la saison.
Le vote: Rits doit-il être titulaire face à Westerlo ?