Au Standard, les investissements de 777 Partners sont critiqués par les supporters, qui estiment qu'ils devraient être plus importants.
Surtout car les investisseurs en ont fait d'autres dans les clubs qu'ils possèdent. C'est le cas au Genoa, c'est le cas aussi à Vasco de Gama, où Dimitri Payet a décidé de s'engager. Un choix sur lequel le joueur français de 36 ans est revenu.
"Le choix du foot"
"Les gens qui me connaissent maintenant savent que cela fait bien longtemps que l’argent n’est plus une priorité pour moi. Je pense que c’est bien d’en avoir, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, mais je pense que c’est pour cela que j’étais aussi heureux ici, parce qu’il y avait cet amour. Et c’est pour cela que j’ai fait ce choix aussi. C’est le choix du foot et pas de l’argent", a-t-il déclaré.Le Marseillais avait cependant l'occasion de rejoindre comme beaucoup l'Arabie Saoudite mais il a donc décidé de rejoindre le pays où le football est une véritable religion, celui où la sélection nationale est la plus titrée de l'histoire en Coupe du Monde.